ÇáåäÏÓÉ ÇáßåÑÈÇÆíÉ - Génie électrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Je suis débutant , mais je fait mon possible ^^

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis débutant , mais je fait mon possible ^^ - Page 2 Empty Re: Je suis débutant , mais je fait mon possible ^^

Message par mikaela Lun 25 Juil - 13:00

aaaaaaaah, je m'en rapellais plus.


atta, une petite recherche google...

Linux. Sur un système Linux, si la librairie Fontconfig est paramétrée normalement, tout ce que vous avez à faire pour ajouter une nouvelle police est de placer le fichier dans le répertoire ~/.fonts. La police sera ainsi disponible non seulement pour Gimp mais aussi pour tous les programmes qui utilisent Fontconfig. Si vous voulez que la police ne soit disponible que pour Gimp, placez-la dans votre répertoire personnel de polices. La police sera disponible quand vous redémarrerez Gimp, mais si vous voulez qu'elle le soit au cours d'une session Gimp, appuyez sur le bouton Rafraîchir du Dialogue des polices.

ça marche ?


# Mode d'emploi [détails]Windows : Placez les fichiers .ttf, .otf, .fon dans C:\Windows\Fonts.
# Mac OS X : Placez les fichiers (Mac ou PC) dans ~/Library/Fonts.
mikaela
mikaela
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3922
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis débutant , mais je fait mon possible ^^ - Page 2 Empty Re: Je suis débutant , mais je fait mon possible ^^

Message par The skater Mar 26 Juil - 10:02

je ne trouve pas le repertoire font gm008
The skater
The skater

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis débutant , mais je fait mon possible ^^ - Page 2 Empty Re: Je suis débutant , mais je fait mon possible ^^

Message par mikaela Jeu 28 Juil - 1:34

qq1 a mac ou linux ?
mikaela
mikaela
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3922
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je suis débutant , mais je fait mon possible ^^ - Page 2 Empty Re: Je suis débutant , mais je fait mon possible ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 2 sur 2]


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum