ÇáåäÏÓÉ ÇáßåÑÈÇÆíÉ - Génie électrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Remplacer , du moin convertire le headeur e...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remplacer , du moin convertire le headeur e... Empty Remplacer , du moin convertire le headeur e...

Message par celui_qui_a_besoin_d'aide Mer 14 Sep - 20:34

>Bonjours - bonsoir , alors je me demmande si le header pouvait etre en flash !! Donc remplacer la definition par les endroit symbolique , et metre le lien d'acceuile sur le titre ...

Exemples ===> a la place de "Banniere" , "Demmandes" avec le lien vers les demmandes , a la place de "signature" , " tutoriaux" avec un lien vers les tutoriaux , a la place de " webdisign " , "aide en ligne " et un lieu vers le forum pour les aide et tous , .... Et remplacer , enfin remplacer , metre un lien vers l'acceuil a la place de Grafmania

Ou aussi , metre les barre ( acceil , portail , faq , ... on/off ) dans le header a la place des description ( banniere , signatur , .... ) Et metre un son de sintillement a chaque changement de lieu ( avec le souri ) , enfin c'est une idée , apres si elle a deja ete proposer , ba desoler mais je ne l'ai pas vu , et si elle est " debile " encore desoler , effacer la si vous voulez ..
celui_qui_a_besoin_d'aide
celui_qui_a_besoin_d'aide

Nombre de messages : 25
Anniversaire : 12/01/1993
Date d'inscription : 14/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer , du moin convertire le headeur e... Empty Re: Remplacer , du moin convertire le headeur e...

Message par Fatality Mer 14 Sep - 21:45

Une bonne idée rassure toi Wink

Corpo y avait deja penser, mais par manque de temps [et de soutien un peu aussi ^^] l'idée c'est un peu oublier ^^

Fatality
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacer , du moin convertire le headeur e... Empty Re: Remplacer , du moin convertire le headeur e...

Message par Nikita Mer 14 Sep - 22:04

Disons que pour ceux qui ont l'ADSL, c'est bien... C'est joli...
Mais pour les 56K, c'est égoïste... gm03
Nikita
Nikita

Nombre de messages : 740
Anniversaire : 21.02
Date d'inscription : 18/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer , du moin convertire le headeur e... Empty Re: Remplacer , du moin convertire le headeur e...

Message par Fatality Mer 14 Sep - 22:23

C'est un autre point de vue tout aussi, bien expliquer ^^

Certaines raisons, font que tout le monde n'a pas forcement l'ADSL

Et crois moi Niki, je sais c'que sait :S

Fatality
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacer , du moin convertire le headeur e... Empty Re: Remplacer , du moin convertire le headeur e...

Message par celui_qui_a_besoin_d'aide Sam 17 Sep - 13:04

moi aussi :s , c'est vrai ....
Je n'y avai pas penser .. désoler ..
Mais je vien d'avoir une autre idée , si on m'etait ( vous desoler ) un flash de chargement comme il en existe , c'esta dir de voir un rond qui monte et tous en atendent le flash , car si le flash ne peu pas etre livrer tous de suite , et puis , le flash n'empechera pas les bouton acceuil portail et tous de fonctionné en html et non en flash .. NoN ???
celui_qui_a_besoin_d'aide
celui_qui_a_besoin_d'aide

Nombre de messages : 25
Anniversaire : 12/01/1993
Date d'inscription : 14/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer , du moin convertire le headeur e... Empty Re: Remplacer , du moin convertire le headeur e...

Message par Fatality Sam 17 Sep - 13:24

... Hmm ... en faite, je ne pense pas que ça soit trop ça, c'est que pendant que le header chargera, il ne chargera pas le forum, donc il faudra attendre pour avoir le forum en entier ...

Fatality
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacer , du moin convertire le headeur e... Empty Re: Remplacer , du moin convertire le headeur e...

Message par celui_qui_a_besoin_d'aide Sam 1 Oct - 15:59

Remarquer , moi j'ai pas un 512K , mais mon frere si , donc si lenvie vous prend quand meme , je peu regarder le temps de chargement ^^ ?? non ??

Sur un autre site , avec un flash comme header , sa va tres tres bien , et le flash est a mon avis , 10 foisplus gros que un header flash ^^ , ya mama un generique ^^
celui_qui_a_besoin_d'aide
celui_qui_a_besoin_d'aide

Nombre de messages : 25
Anniversaire : 12/01/1993
Date d'inscription : 14/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer , du moin convertire le headeur e... Empty Re: Remplacer , du moin convertire le headeur e...

Message par Sickio Mar 22 Nov - 13:59

l'avantage du header en flash et de supprimer la barre de forum donc si on doit attendre un chargement pour les faibles connexion c moyen mais si 99% des utilisateurs on l'ADSL pourquoi pas...
Sickio
Sickio

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer , du moin convertire le headeur e... Empty Re: Remplacer , du moin convertire le headeur e...

Message par Fatality Mer 23 Nov - 13:27

Eh on habite pas tous Paris ! Nan sereiux, bcp ont l'ADSL mais il faut penser à ceux qui ne l'ont pas [bcp aussi]

Fatality
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remplacer , du moin convertire le headeur e... Empty Re: Remplacer , du moin convertire le headeur e...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 1]


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum