ÇáåäÏÓÉ ÇáßåÑÈÇÆíÉ - Génie électrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Programmation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Programmation Empty Programmation

Message par allian Mer 4 Jan - 14:55

Je suppose que je dois poster ma suggestion ici, bien que je pense qu'une section " Suggestions" pourrait elle aussi être installée ( gm6 )

Alors voila, je pensais, que peut-être une section pourrait être ouverte a l'aide pour forums, créations de scripts, programmation ( Que ce soit le html, les Css, le php, le javascript, enfin ce que vous voulez quoi...)

Le html est quand même très très important et pas très compliqué, et je me rends compte que beaucoup de gens galérent dans son utilisation...

A vous de me dire ce que vous en pensez. Wink

Bonne journée et à bientôt
allian
allian

Nombre de messages : 31
Anniversaire : 2 mai
Date d'inscription : 18/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Programmation Empty Re: Programmation

Message par mikaela Ven 6 Jan - 18:38

Bonne idée, très bonne même.

On avait créé cette section mais, du fait que nous avons réorganisé le forum, je l'ai fais disparaître.
mikaela
mikaela
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3922
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Programmation Empty Re: Programmation

Message par Fatality Ven 6 Jan - 23:29

Bonsoir

Nous avons decider de tout combiné ... "Communications" resume "Suggestion", "Amélioration", "Coups de gueule", "Coups de coeur" ... etc ^^

Quand à la section que tu nous propose, je trouve cela trop dévélopper comme sujet ... la plupart de nos membres recherchent de l'aide graphique [Création Graphique Gratuite] et nous de l'aide à la programmation ...

Pourquoi ne pas lancer un sondage ? Pour savoir ce qu'en pense les membres ? S'il s'avère que les membres ont le même besoin que toi, pourquoi pas après tout ? S'il s'avere le contraire, et bien nous remettrions ta réquète à plus tard ...

En espèrant t'avoir bien repondu

Fatality

Fatality
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Programmation Empty Re: Programmation

Message par mikaela Sam 7 Jan - 11:06

Si tu veux créer ce sondage, je me ferai un plaisir d'envoyer un mail de masse pour proposer le sondage à nos membres Smile
mikaela
mikaela
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3922
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Programmation Empty Re: Programmation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 1]


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum