ÇáåäÏÓÉ ÇáßåÑÈÇÆíÉ - Génie électrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Commandes pour un site de création de jeu video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Commandes pour un site de création de jeu video Empty Commandes pour un site de création de jeu video

Message par loursdesiles Sam 28 Jan - 1:44

Bonjour,

je désirerais que vous réalisiez si c'est possible la création suivante :
Une Création en flash de dimension 874 x 276.

Je désirerais que la réalisation soit animée.

La couleur du support qui accueillera l'image sera choisie par le créateur sur le site : dreamslegend.free.fr
Les images nécessaires à sa réalisation se trouvent là ( clic droit > Enregistrer la cible sous ) :
image 1

Le texte à insérer dans la création est :
"Dreams Legend" si possible que des flammes apparaisse (de couleur feu)
Et ensuite que le feu s\'estompe et qu\'il laisse aparaitre \"Dreams Legend\" de police 60pts.
Centré vers la droite de l\'image avec Dreams et Legend un peu en decalage l'un part raport a l'autre dans le sens de l'horizontal.

La police utilisée sera Dark 11, sera téléchargeable à l'adresse : [url=]http://www.dafont.com/download/?os=win&file=dark11[/url] et la couleur sera 000050.

Merci d'avance et bon courage Smile
[color=blue]j\'ai deja fait l\'image de base
(Image à insérer dans la création) ci dessus
J\'aimerait aussi qu\'il y ai des toutes petite bulles qui remonte en permanence au niveau de la bulle d\'eau avec la fille, et si possible faire que les cheuveux de la filles bouge comme si elle etait dans l\'eau.

J\'aimerait aussi des boutons dans le meme style que l\'image de base, de forme ovoide asser long pour pouvoir mettre un mot 12 lettre en police 12.

Je vous remerci d\'avance.

Pour toute question me contacter sur msn : loursdesiles@free.fr

Etant dsonné que je n'ai pas fini mon site internet et vu votre politique de ne faire de partenariat avec les forums de moins de 50 membres et de moins de 1000 messages et un minimum de 50 messages.(politique que je comprend tout a fait, car j'en ai aussi fait l'experience)

Mais je vous demande tout de meme de reflechire a ma commande si vous penser cela possible.
Je ferait en sorte de remplire les conditions.
Donc en attendent je pacienterait gm0008

Cette commande est la commande n°899

Plutot cool vos smilies gm08 gm04
loursdesiles
loursdesiles

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Commandes pour un site de création de jeu video Empty Re: Commandes pour un site de création de jeu video

Message par loursdesiles Sam 28 Jan - 1:51

Desoler jen'ai pas fait attention quand j'ai mis mon message,
j'aurait du le metre dans commande de banniére.
loursdesiles
loursdesiles

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 1]


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum