ÇáåäÏÓÉ ÇáßåÑÈÇÆíÉ - Génie électrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Animatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Animatrice Empty Animatrice

Message par *Live* Ven 14 Nov - 19:21

Hellow !
Je m'appelle *Live*. Je sais que je suis nouvelle (très nouvelle même), mais j'aimerai beaucoup animer ce forum. De ce côté, j'ai de l'expérience, j'ai déjà administré un forum, mais qui, pour des raisons que j'ai expliquées dans ma présentation, a du être arrêté... Mais j'ai ensuite été modératrice dans un autre forum, qui a fermé quelques temps après. Je fais très souvent des montages, et la plupart du temps je ne les utilise jamais ! J'aimerai intégrer cette team car je n'ai pas assez d'expérience sur ce forum pour intégrer un grade supérieur, et je vous avoue que j'adore animer, mettre de l'ambiance, inventer des jeux, sondages etc, et c'est parfait, car c'est le but de ce grade.

Je suis disponible très souvent, sauf quand je suis chez ma mère, et je suis un peu moins présente, mais quand même deux ou trois fois pendant la semaine. Sinon, le reste du temps (chez mon père), je suis disponible l'après midi et une grosse partie de la soirée.

J'espère que la date de mon inscription n'influencera pas votre décision.

*Live* gm2

*Live*

Nombre de messages : 7
Age : 79
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 1]


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum