Mascotte...

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mascotte...

Message par Morgane le Mer 11 Aoû - 12:51

Faudrait trouver une mascotte pour le forum puisque ce C** de Xévious nous à volés la vache ! 🇵🇫
avatar
Morgane

Nombre de messages : 1156
Age : 27
Anniversaire : 28 juin 1991
Date d'inscription : 16/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mascotte...

Message par Attila2129 le Mer 11 Aoû - 13:51

il nous a volé la vache que lui meme avait volé Wink mais je vs rapelle que c moi qui avait fait toutes les autres ptites vaches.. alors... je propose... l'éléphant ?
avatar
Attila2129
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1060
Anniversaire : 28 février 1986
Date d'inscription : 16/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mascotte...

Message par mikaela le Mer 11 Aoû - 13:54

eu..
t'as po plus mignon?
:/

un ptit poussin? Smile
zaune ca ira bein avec le forum..
avatar
mikaela
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3922
Age : 21
Date d'inscription : 16/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mascotte...

Message par Attila2129 le Mer 11 Aoû - 14:04

si on se prenait un animal des sables plutot? ça irait encore mieux... par exemple un lion des savanes?
avatar
Attila2129
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1060
Anniversaire : 28 février 1986
Date d'inscription : 16/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mascotte...

Message par Morgane le Mer 11 Aoû - 14:10

et bush en souris ça t'va ! lol
nan moi je verrais bien un animal fantastique une licorne par exemple !
avatar
Morgane

Nombre de messages : 1156
Age : 27
Anniversaire : 28 juin 1991
Date d'inscription : 16/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mascotte...

Message par Kumo le Mer 11 Aoû - 18:19

je verrai bien un pheonix moi ^^
avatar
Kumo

Nombre de messages : 93
Anniversaire : 8 mai
Date d'inscription : 31/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mascotte...

Message par Attila2129 le Mer 11 Aoû - 18:27

ok alors tu nous fais un smiley animé de phoenix? Wink
avatar
Attila2129
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1060
Anniversaire : 28 février 1986
Date d'inscription : 16/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mascotte...

Message par mikaela le Mer 11 Aoû - 18:31

quel cafouillage...
dur dur de se décider !
avatar
mikaela
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3922
Age : 21
Date d'inscription : 16/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mascotte...

Message par Attila2129 le Ven 13 Aoû - 23:15

si on prenai la mika comme mascotte? aprés tout on l'adore tous !
avatar
Attila2129
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1060
Anniversaire : 28 février 1986
Date d'inscription : 16/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mascotte...

Message par Mini le Sam 4 Sep - 18:20

Un Élephant avec une souris ?

Mini

Nombre de messages : 27
Anniversaire : 28/07/ Euh ... ?? Lol , Nan
Date d'inscription : 07/08/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mascotte...

Message par MaYerS le Dim 5 Sep - 0:03

je me propose, une tete de noeuds ca lfait
avatar
MaYerS

Nombre de messages : 25
Anniversaire : 20/07/84
Date d'inscription : 22/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mascotte...

Message par John Le Vert le Dim 5 Sep - 1:10

Ba, c'est vrai qu'un truc sympa serai pas mal !

Comme, pourquoi pas, comme le dit mikaela.. Un petit poussin sera pas mal !
avatar
John Le Vert

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/09/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mascotte...

Message par mikaela le Dim 5 Sep - 10:22

Ben je pensais à un ptit titi moi Wink

avatar
mikaela
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3922
Age : 21
Date d'inscription : 16/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mascotte...

Message par John Le Vert le Dim 5 Sep - 10:29

lol !

Il est mignon titi ! Smile
avatar
John Le Vert

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/09/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mascotte...

Message par Miyabi le Dim 12 Sep - 19:04

pourquoi pas un tit "pikachuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" *tonerre* Aiie je crame pardon je dirais plus rien !
avatar
Miyabi

Nombre de messages : 49
Anniversaire : 19/02/91
Date d'inscription : 10/09/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mascotte...

Message par mikaela le Ven 1 Oct - 0:02

lol bon, en attendant, on a pas trouvé Wink
avatar
mikaela
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3922
Age : 21
Date d'inscription : 16/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mascotte...

Message par Lili le Sam 2 Oct - 20:07

Je sais pas ce que vous en penssez, mais moi je prendrais bien euh...quelque chose qui tue les vache :fuck: lol
avatar
Lili

Nombre de messages : 272
Anniversaire : 12 juin 1992
Date d'inscription : 23/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://seven7.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mascotte...

Message par Morgane le Sam 2 Oct - 20:36

loool mdr !
:ptdr:
T'as raison !
avatar
Morgane

Nombre de messages : 1156
Age : 27
Anniversaire : 28 juin 1991
Date d'inscription : 16/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mascotte...

Message par Lili le Dim 3 Oct - 1:52

Faut pas que se sois trop sadique non plus! Bon alors..quesqui pourait tuer des vache...Je propose quelque chose qui frappe, qui ne se laisse pas faire...les crocros par exemple?! Lol, mais dans ce cas, il faudrais redesingner le forum peut etre...OH OH OH!!! J'AI TROUVER!!!! UN VA FAIRE UNE DOLLZ QUI ES TOUTE HABILLER EN PEAU DE VACHE!!!!! devil
avatar
Lili

Nombre de messages : 272
Anniversaire : 12 juin 1992
Date d'inscription : 23/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://seven7.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mascotte...

Message par mikaela le Dim 3 Oct - 12:55

j'aurais bien vu un pinguin...
un dragon, pour faire plaisir à mon prince, qui crache du feu ? pk pas..
avatar
mikaela
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3922
Age : 21
Date d'inscription : 16/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mascotte...

Message par Attila2129 le Dim 3 Oct - 12:56

une mika qui crache du feu?
avatar
Attila2129
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 1060
Anniversaire : 28 février 1986
Date d'inscription : 16/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mascotte...

Message par Lili le Dim 3 Oct - 15:56

Lol, une Mika, qui es en train de faire brûler une grosse vache! Lol...À BAT XEVIOUS LE C**!!!!!
avatar
Lili

Nombre de messages : 272
Anniversaire : 12 juin 1992
Date d'inscription : 23/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://seven7.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mascotte...

Message par mikaela le Dim 3 Oct - 16:01

Pourquoi tant de cruauté Wink
non, un dragon ca me plairait bien en fait...
(qui crame une meumeuh ? Wink)
avatar
mikaela
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3922
Age : 21
Date d'inscription : 16/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mascotte...

Message par Lili le Dim 3 Oct - 16:12

Lol! Bon, alors un jolie petit dragon, comme celui ci:
avatar
Lili

Nombre de messages : 272
Anniversaire : 12 juin 1992
Date d'inscription : 23/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur http://seven7.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mascotte...

Message par mikaela le Dim 3 Oct - 19:06

pourquoi pas Wink
ce serait une bonne idée!

si tu as d'autres anims comme ca à nous faire partager...elles sont les bienvenues !
avatar
mikaela
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3922
Age : 21
Date d'inscription : 16/07/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mascotte...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 5]

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum