ÇáåäÏÓÉ ÇáßåÑÈÇÆíÉ - Génie électrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

kit graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

kit graphique Empty kit graphique

Message par stefanie Mer 8 Juin - 16:09

Bonjour ,

Bon je pense que vous aurez un peu marre de moi car je vous pose toujours plein de questions . mad

Je voudrai un peu d'aide car je voudrai savoir comment on fait un site avec un kit graphique ? comment on le met en ligne ?

et qu'est ce que c'est un éditeur HTML ?
désolé , mais je suis vraiment nul en ce qui concernent les créations de site cry2


Merci :funny:
stefanie
stefanie

Nombre de messages : 104
Anniversaire : top secret
Date d'inscription : 26/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

kit graphique Empty Re: kit graphique

Message par CorporationX Mer 8 Juin - 18:37

Quand tu dispose d'un kit graphique complet tu à juste à le mettre en ligne sur ton Ftp (hebergeur)(grâce à un logiciel spécial comme Cute FTP, FileZilla, ou Leech etc...) ensuite tu à juste a entrer le chemin d'acces: le nome de ton serveur/nomdetapage.html

En ce qui concerne les Editeurs Html , ce sont des lgiciels comme Word(d'ailleur Word en est un) qui te permet de modifier les pages de ton site internet, tu en à sans doute entendu parler, les plus connus sont : Dreamweaver, UltraEdit32, Nvu etc....Une fois tes pages modifier tu doit les mettre à jours sur ton hébergeur comme je te l'ai expliquer juste au desssus ....^^

J'éspère t'avoir aidé ou sinon dit moi ce que tu n'a pas compris ... happy
CorporationX
CorporationX

Nombre de messages : 822
Anniversaire : 06 juillet 1988
Date d'inscription : 28/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 1]

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum