ÇáåäÏÓÉ ÇáßåÑÈÇÆíÉ - Génie électrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kit ADN anticrachat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kit ADN anticrachat Empty Kit ADN anticrachat

Message par Sk8erfou Sam 6 Nov - 19:20

Cracher sur les chauffeurs de bus devient risqué en grande bretagne... La police a remis aux conducteur de "Metroline", qui dessert le nord ouest de Londre, 2500 kits pour recueillir les crachats. Ils permetront d'identifier leur auteur apres analyse d'ADN. "Nous poursuivons les responsables de ces délits dégoutant", a dit un policier participant a l'operation Gobstopper ("stoppeur de crachats")

[nawak]
Sk8erfou
Sk8erfou

Nombre de messages : 229
Anniversaire : 20 Novembre 1989
Date d'inscription : 05/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Kit ADN anticrachat Empty Re: Kit ADN anticrachat

Message par Luluciol Sam 6 Nov - 20:35

je trouve que c'est tres bie et que c po nimporte naouak !! cracher est vraiment degueule , on peut en attrapé des maladies

Luluciol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kit ADN anticrachat Empty Re: Kit ADN anticrachat

Message par Sk8erfou Sam 6 Nov - 21:20

Ouais daccor mais de la a distribuer des kits pour recueillir les crachats a chaque conducteur de Metroline, c'est un peu excessif je trouve.
Je n'est jamais entendu parler de crachats sur un conducteur de bus.
Confused
Sk8erfou
Sk8erfou

Nombre de messages : 229
Anniversaire : 20 Novembre 1989
Date d'inscription : 05/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Kit ADN anticrachat Empty Re: Kit ADN anticrachat

Message par mikaela Sam 6 Nov - 22:26

parce que je pense que nous ne sommes pas encore vraiment concernés par ce problème, du moins, pour une grande partie.
je me suis déja retrouvée dans une situation , dans mon bus, où le chauffeur priait des jeunes d'éteindre leur cigarette ( enfin, pas vraiment que du tabac) et ceux ci ont ripostés en lui jetant la cigarette aux pieds ou en cramant son siège.... mais je pense que dans les grandes agglomérations, ça ne doit pas être aussi "doux" ...

distribuer des kits anticrachats, je trouve ça un peu fort quand même.......
mikaela
mikaela
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3922
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Kit ADN anticrachat Empty Re: Kit ADN anticrachat

Message par Flo Sam 6 Nov - 23:50

Il y vont fort là... c'est vrai que c'est pas top de ce faire cracher dessus, mais de la a donner des kit "anti crachat".. ça va loin j'trouve, pi un crachat c'est pas s'qu'il y a de plus grave.. quand vous ete dans un bus et que devant vous des jeunes mettent de l'escence sur un siege et l'allume.. c'est pas sympatique non plus.. et pourtant par la suite ils ont pas chercher a faire quelque chose, mais pour les crachats là oui faut faire quelque chose... c'est vraiment n'importe quoi...
Flo
Flo

Nombre de messages : 900
Anniversaire : 27 février
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Kit ADN anticrachat Empty Re: Kit ADN anticrachat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 1]


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum