ÇáåäÏÓÉ ÇáßåÑÈÇÆíÉ - Génie électrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Je voudrais que mon forum soit partenaire du votre !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je voudrais que mon forum soit partenaire du votre !!! Empty Je voudrais que mon forum soit partenaire du votre !!!

Message par babygirl Dim 26 Juin - 13:41

Je voudrais que mon forum soit partenaire du votre !!! Si vous accepter je mettrais votre bannière sur mon forum et j'espère que vous ferez de meme pour celle de mon forum !!! Je vous remercie d'avance pour votre réponse !!!

babygirl

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais que mon forum soit partenaire du votre !!! Empty Re: Je voudrais que mon forum soit partenaire du votre !!!

Message par mikaela Dim 26 Juin - 13:51

il aurait été bien sûr plus simple que tu donnes le lien directement gm09 .
http://101486.aceboard.net/


Mais, les règles indiquent quelques renseignements, et il aurait fallu que tu penses à les lire :

les forums de moins de 50 membres et de moins de 1000 messages ne seront pas acceptés.
Un minimum de 50 messages ici, témoin d'une participation non parasitaire mais constructive à Grafmania, est cependant requise pour toute demande de partenariat

Ton forum remplit casiment les conditions requises, cependant, ta participation est insuffisante pour le moment.. Affaire à revoir gm05

Le fait également que nous créions gratuitement ne donne pas l'obligation d'afficher notre logo sur vos pages, mais c'est un signe de respect, que chacun se sentira libre d'effectuer ou pas.
mikaela
mikaela
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3922
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais que mon forum soit partenaire du votre !!! Empty Re: Je voudrais que mon forum soit partenaire du votre !!!

Message par babygirl Dim 26 Juin - 13:59

oki bon ba c'est pas grave je vais attendre encore un peu pour etre partenaire avec votre forum !!!

babygirl

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais que mon forum soit partenaire du votre !!! Empty Re: Je voudrais que mon forum soit partenaire du votre !!!

Message par mikaela Dim 26 Juin - 14:06

ça marche, je déplace ta demande en attente.
mikaela
mikaela
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3922
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais que mon forum soit partenaire du votre !!! Empty Re: Je voudrais que mon forum soit partenaire du votre !!!

Message par babygirl Dim 26 Juin - 14:09

oki !!!

babygirl

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais que mon forum soit partenaire du votre !!! Empty Re: Je voudrais que mon forum soit partenaire du votre !!!

Message par babygirl Sam 20 Aoû - 14:22

Puis-je devenir partenaire maintenant vu ke g poster plus de 50 messages ???

babygirl

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais que mon forum soit partenaire du votre !!! Empty Re: Je voudrais que mon forum soit partenaire du votre !!!

Message par mikaela Sam 20 Aoû - 14:34

Mikaela a écrit:

les forums de moins de 50 membres et de moins de 1000 messages ne seront pas acceptés.
Un minimum de 50 messages ici, témoin d'une participation non parasitaire mais constructive à Grafmania, est cependant requise pour toute demande de partenariat


Le fait également que nous créions gratuitement ne donne pas l'obligation d'afficher notre logo sur vos pages, mais c'est un signe de respect, que chacun se sentira libre d'effectuer ou pas.


50 membres et 1000 messages sont nécessaires.
mikaela
mikaela
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 3922
Age : 26
Date d'inscription : 16/07/2004

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais que mon forum soit partenaire du votre !!! Empty Re: Je voudrais que mon forum soit partenaire du votre !!!

Message par babygirl Sam 20 Aoû - 14:51

ah oki !!! bon ba je suis encore tres loin des 50 membres !!!

babygirl

Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 25/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais que mon forum soit partenaire du votre !!! Empty Re: Je voudrais que mon forum soit partenaire du votre !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 1]


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum