ÇáåäÏÓÉ ÇáßåÑÈÇÆíÉ - Génie électrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mettre mon nom sur une créa + police + Presse-papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mettre mon nom sur une créa  + police + Presse-papier Empty Mettre mon nom sur une créa + police + Presse-papier

Message par Zéphyr Dim 16 Oct - 18:06

Encoree moi!!!!!

Désolé, je suis nouvelle dans le domaine, ce ne m'est pas encore familié.... gm03

Je veux aller me chercher des polices sur Dafont, mais où dois-je les insérer pour les utiliser???

Ensuite, je veux mettre mon copyright sur mes créas, comment je fais et est ce que je peux déterminer la taille de ma police????

Dernière question.... Le Presse-papier c'est quoi? Ça sert à quoi? Je peus le vider sans qu'on me le demande?

Merci!!!!!!
Zéphyr
Zéphyr

Nombre de messages : 545
Age : 37
Anniversaire : 7 avril
Date d'inscription : 02/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mettre mon nom sur une créa  + police + Presse-papier Empty Re: Mettre mon nom sur une créa + police + Presse-papier

Message par Nikita Dim 16 Oct - 18:44

Alors, que de questions...

Je veux aller me chercher des polices sur Dafont, mais où dois-je les insérer pour les utiliser???

Tu dois les dézipper, puis tu déplaces la police dans Windows/fonts je crois.
[ panneau de configuration, police. chez moi, ça marche comme ça ]. Elles s'insèrent dans ton logiciel automatiquement après.

Ensuite, je veux mettre mon copyright sur mes créas, comment je fais et est ce que je peux déterminer la taille de ma police????

Tu mets une petite taille [ en cliquant sur le A ] puis tu peux tout régler... police, taille, caractère, tout ! Et tu écris ton pseudo, une initiale pour ton copyright suivi de, si tu le désires, © [ Alt + 0169 ].

Dernière question.... Le Presse-papier c'est quoi? Ça sert à quoi? Je peus le vider sans qu'on me le demande?

Le Presse Papiers, c'est ta poubelle... un espèce de truc qui enregistre tes copiers, etc... Tu peux le vider en faisant Edition > Vider le Presse Papiers.

Voilà !!! Tu utilises bien PSP 9, n'est-ce pas ?
Nikita
Nikita

Nombre de messages : 740
Anniversaire : 21.02
Date d'inscription : 18/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mettre mon nom sur une créa  + police + Presse-papier Empty Re: Mettre mon nom sur une créa + police + Presse-papier

Message par Zéphyr Dim 16 Oct - 19:29

Oh merci pour tout ces explicatios!!!

Oui j'utilise PSP 9 et Animation 3.05... gm3

Je vais essayer pour les polices.... gm3

Mais pour le pseudo, tu peux en faire un et l'ajouter le même à chaque créa?????
Zéphyr
Zéphyr

Nombre de messages : 545
Age : 37
Anniversaire : 7 avril
Date d'inscription : 02/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mettre mon nom sur une créa  + police + Presse-papier Empty Re: Mettre mon nom sur une créa + police + Presse-papier

Message par Nikita Dim 16 Oct - 19:34

Je ne comprends pas la question...

Au fait, si tu veux, je te scanne des pages du mode d'emploi de PSP 9 dès que tu as des questions, si tu as besoin et que tu comprends pas ce que je raconte !!!
Nikita
Nikita

Nombre de messages : 740
Anniversaire : 21.02
Date d'inscription : 18/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mettre mon nom sur une créa  + police + Presse-papier Empty Re: Mettre mon nom sur une créa + police + Presse-papier

Message par Fatality Dim 16 Oct - 20:08

Tu peut enregistrer ton prénom, format pspimages, sous forme de calque raster, et le réouvrir à chaque fois que tu en a besoin Wink

Fatality
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mettre mon nom sur une créa  + police + Presse-papier Empty Re: Mettre mon nom sur une créa + police + Presse-papier

Message par Zéphyr Dim 16 Oct - 20:30

Ok ok merci.... gm3

Mais je ne peux pas controler la taille de l'écriture....
Zéphyr
Zéphyr

Nombre de messages : 545
Age : 37
Anniversaire : 7 avril
Date d'inscription : 02/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mettre mon nom sur une créa  + police + Presse-papier Empty Re: Mettre mon nom sur une créa + police + Presse-papier

Message par Nikita Dim 16 Oct - 21:21

Si si tu peux ^^.
Tu cliques d'abord sur le A majuscule en bas à gauche dans la barre d'outil.
Après, tu as au dessus :
Mettre mon nom sur une créa  + police + Presse-papier 40241dd274353b7c2e6cb698b19e
Et donc là, tu règles la taille !!!!
Nikita
Nikita

Nombre de messages : 740
Anniversaire : 21.02
Date d'inscription : 18/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mettre mon nom sur une créa  + police + Presse-papier Empty Re: Mettre mon nom sur une créa + police + Presse-papier

Message par Zéphyr Dim 16 Oct - 23:27

J'ai pas a partir à partir de l'épaisseur vers la droite.... gm04

Et puis là je sais pas ce que j'ai fait, mais j'ai plus de barre d'outil du tout (genre mes choix de tubes ou de police)...... gm03 Même ma barre de couleur à l'air d'avoir changée...

Mettre mon nom sur une créa  + police + Presse-papier Psp8wd


Je peux revenir en arrière ou a la config par défaut???

Merci... faut être patient avec une fille comme moi....
Zéphyr
Zéphyr

Nombre de messages : 545
Age : 37
Anniversaire : 7 avril
Date d'inscription : 02/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mettre mon nom sur une créa  + police + Presse-papier Empty Re: Mettre mon nom sur une créa + police + Presse-papier

Message par Nikita Lun 17 Oct - 22:20

Bon, attends, j'ouvre PSP pour te dire comment faire...

Alors, tu vas dans Fichier >> Espace de Travail >> PSP 9 Par d'art

Et là, tu auras le même truc de travail que moi, et ça te remets tout en place.
Au fait, si tu veux être sûre que je te réponde le lundi, mardi, mercredi soir, jeudi vendredi, dimanche soir pour ne pas rester bloquer une journée sur ton logiciel, envoie-moi un mail sur rusette.comateen@tiscali.fr. J'y répondrais, j'y passe tous les jours gm08 .

Voilà, bisous !
Nikita
Nikita

Nombre de messages : 740
Anniversaire : 21.02
Date d'inscription : 18/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mettre mon nom sur une créa  + police + Presse-papier Empty Re: Mettre mon nom sur une créa + police + Presse-papier

Message par Zéphyr Mar 18 Oct - 4:47

Oh wow!!!!!

Tout marche #1 maintenant!!!

Merci Nikita!!!!!!! kiss

Je ne te dérange plus pour un moment, promis!!!!!!
Zéphyr
Zéphyr

Nombre de messages : 545
Age : 37
Anniversaire : 7 avril
Date d'inscription : 02/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mettre mon nom sur une créa  + police + Presse-papier Empty Re: Mettre mon nom sur une créa + police + Presse-papier

Message par Nikita Mar 18 Oct - 7:19

lol ^^
Tu m'fais bien rire ^^.
Bon, et bien, je souhaite pour toi que tu aies plus d'autres problèmes !!!
Bisous.
Nikita
Nikita

Nombre de messages : 740
Anniversaire : 21.02
Date d'inscription : 18/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mettre mon nom sur une créa  + police + Presse-papier Empty Re: Mettre mon nom sur une créa + police + Presse-papier

Message par Zéphyr Mar 18 Oct - 18:58

Je me fais rire moi-même lolll
Zéphyr
Zéphyr

Nombre de messages : 545
Age : 37
Anniversaire : 7 avril
Date d'inscription : 02/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Mettre mon nom sur une créa  + police + Presse-papier Empty Re: Mettre mon nom sur une créa + police + Presse-papier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 1]

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum