ÇáåäÏÓÉ ÇáßåÑÈÇÆíÉ - Génie électrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Forums d'Amé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forums d'Amé Empty Forums d'Amé

Message par Nikita Mer 21 Déc - 2:13

Voici la pub des forums d'Amé :

J'ai créez un nouveau forum qui a de l'idée ! Je vous explique ! Poudlard futuriste est un forum qui parle de Poudlard , l'école de sorcellerie ou Harry Potter étudie dans les oeuvres de J.K.Rowling ... Sauf que dans ce forum , oublions Harry Potter et compagnie. Harry Potter a confronté Voldemort et ce dernier est mort ( Voldy ). Mais , voldemort avait 15 héritiers , de tous les âges , de tous les classes sociales.Il y en a quelques uns qui iront à Poudlard , d'autres s'échaperons de la Prison d'Azkaban. Un histoire intéressante n'est-ce pas ?

inscrivez vous avec un pseudo complet , c'est-à-dire , prénom + nom de famille
Merci de lire la charte des règles !

http://135778.aceboard.fr
Nikita
Nikita

Nombre de messages : 740
Anniversaire : 21.02
Date d'inscription : 18/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forums d'Amé Empty Re: Forums d'Amé

Message par Nikita Mer 21 Déc - 2:15

Ce n'est pas mon site , mais j'ai besoin d'argent et je compte sur vous lol ! Ce site est génial . Vous voulez savoir le concept ?!? C 'est simple , vous créez votre zoo et vous en tirez profit pour acheter des animaux ! Si vous voulez vous y inscrire , ce serais TRÈS gentil .

-> http://www.monzoo.net

dans la section " parrainage " de l'inscription veuillez inscrire mon pseudo , svp gm04

MissVanilla18

Merciiiii
Nikita
Nikita

Nombre de messages : 740
Anniversaire : 21.02
Date d'inscription : 18/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forums d'Amé Empty Re: Forums d'Amé

Message par Nikita Mer 21 Déc - 2:17

Ce forum est particilièrement beau , puisque dabord il tape à l'oeil avec son beau design. Par la suite , l'histoire de ce RPG est bien pensé. En fait l'histoire se passe dans le tôme 6 D'Harry Potter et l'on recherche plusieurs membres de l'Ordre du Phénix et les mangemorts redoutables...

Aussitôt que nous aurions beaucoup plus de personnages , une intrigue se mettra en route ! C'est génial non ? Sur ce forum je suis l'unique Harry Potter... Il manque un Drago Malefoy , un lucius Malefoy , etc... Moi en tout cas j'ai eu un gros coup de coeur pour ce forum RPG si bien fait , milles bravo et inscrivez vous en grand nombre par pitié ! Prenez les membres du livre .. Inscrivez -vous !


Le lien ? Cliquez sur la bannière :


Forums d'Amé Buttonpoudlardenhivers8sn

Inscrivez-vous [ Je sais je le dis souvent ! ]
Nikita
Nikita

Nombre de messages : 740
Anniversaire : 21.02
Date d'inscription : 18/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forums d'Amé Empty Re: Forums d'Amé

Message par Nikita Mer 21 Déc - 2:20

Voici mon seul forum , que je chérie très fort dailleurs gm4 . Il risque d'y en avoir un autre ( J'attend que toutes les créas soit complètées ) Je vous donnerai l'url lorsqu'il sera prêt gm08 .

Il s'intitule " Poudlard Collégial 2005"

Nombre de membres : 38
Nombre de messages: 778 messages
Niveau d'activité : Nul
Description détaillée : Poudlard est une école de sorcellerie où le jeune Harry Potter étudie actuellement. Âgé alors de onze ans , il se doit d'étudier son don de la magie dans cet prestigieux institut. Vous vous devez de construire une vie à votre personnage. \!/ Attention \!/ Vous devez vraiment bâtir une histoire , vous devez faire tout ce qu'un vrai sorcier ferait. Votre personnage doit écrire minimum 4 lignes complètes pour que le jeu de rôle soit excellent. L'école regorge de professeurs qui enseignent différentes matières ( Sortilèges et enchantements , métamorphose , potion , botanique, vol , etc ) et de Membres de personnel ( Infirmière, consierge, bibliothèquaire , etc ... ) et d'élèves de 4 maisons différentes ( Serpentard, Gryffondor , Serdaigle , Poufsouffle ). À votre arrivé , chaque élève se fait répartir selon ses qualités et défauts . Vous n'irez pas nécessairement dans la maison que vous souhaitée. Faitez attention , chaque répartition a son formulaire obligatoire . Pour ce faire , Allez là dessus :

http://poudlardcollegial.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8

Votre histoire doit comporter 10 lignes minimum.

Recherche: Toute l'équipe administrative recherche des professeurs dévoués , écrivant impeccablement le français. Il nous manque entre autres ces professeurs:

Professeur Flitwick : Pr des Sorts et Enchantements/Directeur de serdaigle
Professeur Bibine : Pr de Vol
Professeur Larisse : Pr de Mythologie anciennes
Professeur Sinistra : Pr d'Astronomie
Professeur Vector : Pr d'Arithmancie
Professeur Trelawney : Pr de Divination
Professeur Hagrid : Pr des Soins aux Créatures Magiques
Professeur Whitly : Pr d"études des moldus
Professeur Broceliande : Pr de l'Etude des Runes
Professeur White : Pr de Magie Blanche

Nous recherchons également certains élèves du livre gm04 :

Forums d'Amé Gryff:
Fred Weasley
Dennis Crivey
Colin Crivey
Neville Londubat
Dean Thomas
Lavande Brown
Jeck Slope
Ginny Weasley
Andrew Kirke
Parvati Patil
Georges Weasley
Alicia Spinnet
Euan Abercrombie
Katie Bell
Seamus Finnigan
Natalie McDonald
Angelina Johnson

Forums d'Amé Serd%20gif:
Terry Boot
Luna Lovegood
Padma Patil
Orla Quirke
Roger Davies
*Faucett
Marietta Edgecombe
Mandy Brocklehurst
Michael Corner
John Stebbins
Stewart Ackerley
Roger Davies


Forums d'Amé Pouf:
Hannah Habbot
Susan Bones
Laura Madley
Ernie MacMillan
Justin Flinch-Fletchley
*Summers
Owen Cawldwell
Rose Zeller
Eleanor Branstone
Zacharias Smith
*Faucett
Kevin Whitby
Cedric Diggory


Forums d'Amé Serp%20gif:
Marcus Flint
Graham Pritchard
Blaise Zabini
Adrian Pucey
Miles Bletchley
Terence Higgs
*Montague
*Bale
*Derrick
Vincent Crabbe
Pansy Parkinson
*Warrington
Millicent Bulstrode
Gregory Goyle


... et Une infirmière , une bibliothèquaire, et un consierge

Forums d'Amé Animation142
--> http://poudlardcollegial.forumactif.com


Si ça vous intéresse d'être partenaire voici le bouton pub !
Forums d'Amé Coleanim1mo

[ Message du 5.07.2005 ]
Nikita
Nikita

Nombre de messages : 740
Anniversaire : 21.02
Date d'inscription : 18/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forums d'Amé Empty Re: Forums d'Amé

Message par Nikita Mer 21 Déc - 2:23

Merci de poursuivre ta pub sur ce topic Amé.
Nikita.
Nikita
Nikita

Nombre de messages : 740
Anniversaire : 21.02
Date d'inscription : 18/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forums d'Amé Empty Re: Forums d'Amé

Message par Amé Jeu 26 Jan - 7:21

Poudlard-Collégial change d'URL !

En effet , Poudlard Collegial a été retapé à neuf. J'ai fait le grand nettoyage de tous les membres et de tous les messages [ Une tâche morbide u.u] Et le design a été tout refait par ma petite personne [ Et ça aussi ça m'a été difficile ! ]

Nombre de membres : 13 O.o bientôt 5 ^^
Nombre de messages: Un gros 60 messages
Niveau d'activité : Nul et je suis au bord des larmes xD
Description détaillée : Poudlard est une école de sorcellerie où le jeune Harry Potter étudie actuellement. Toute l'histoire se déroulera à partir du tôme 4 d'Harry Potter. Il a donc 14 ans mais pas nécessairement vous =) il se doit d'étudier son don de la magie dans cet prestigieux institut. Vous vous devez de construire une vie à votre personnage. \!/ Attention \!/ Vous devez vraiment bâtir une histoire , vous devez faire tout ce qu'un vrai sorcier ferait. Votre personnage doit écrire minimum 4 lignes complètes pour que le jeu de rôle soit excellent. L'école regorge de professeurs qui enseignent différentes matières ( Sortilèges et enchantements , métamorphose , potion , botanique, vol , etc ) et de Membres de personnel ( Infirmière, consierge, bibliothèquaire , etc ... ) et d'élèves de 4 maisons différentes ( Serpentard, Gryffondor , Serdaigle , Poufsouffle ). À votre arrivé , chaque élève se fait répartir selon ses qualités et défauts . Vous n'irez pas nécessairement dans la maison que vous souhaitée. Faitez attention , chaque répartition a son formulaire obligatoire . Pour ce faire , Allez là dessus :

[url=http://poudlard-collegial.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8 ]Formulaire de répartition[/url]

Votre histoire doit comporter 10 lignes minimum. Sans quoi vous ne serez pas réparti au sein d'une des quatres maisons u.u

Recherche: Je me cherche actuellement deux ou trois co-administrateurs dont un qui possède de bons talents de graphisme. Ces co-administrateurs s'agiraient en faite de Professeur Mcgonagall , Professeur Rogue et le Choixpeau. Si cela vous intéresse , inscrivez vous sur mon forum et faites moi parvenir un hibou avec vos motivations et expliquant le pourquoi que vous désirez ce poste. C'est idem pour tous les professeurs. Pour le moment , il n'y a que Professeur Fol Oeil qui est pris ..

Un petit aperçu des postes libres...^^

Les directeurs de maison :

Professeur Mcgonagall -> Professeur de Métamorphose -> Directrice des Gryffondor
Professeur Rogue -> Professeur de Potion -> Directeur des Serpentards
Professeur Flitwick -> Professeur de Sortilèges et enchantements -> Directeur des Serdaigle
Professeur Chourave -> Professeur de Botanique -> Directrice des Poufsouffles

Les autres Professeurs :

Astronomie : Professeur Sinistra
Vol : Professeur Bibine
Histoire de la magie : Professeur Binns
Divination : Professeur Trelawney
Défense contre les forces du mal : Professeur Fol Oeil
Étude des moldus : Professeur Withly
Étude des runes : Professeur Broceliande
Cours de soin aux créatures magiques : Professeur Hagrid
Arithmancie : Professeur Vector
Mythologies Anciennes : Professeur Larisse
Magie noire : Professeur Wolmer
Magie blanche : Professeur White

Nous recherchons aussi plusieurs étudiants qui sont dans le livre à l'époque du tôme 4 , vous n'avez qu'à venir ICI

Plus les membres y seront actifs , plus le scénario commencera [ Un scénario que j'ai moi même inventé ! ^^ ]

Envie de plonger dans le tournoi des trois sorciers ? =)
Forums d'Amé Barre2603oc

Ou bien

http://poudlard-collegial.forumactif.com
Amé
Amé

Nombre de messages : 698
Date d'inscription : 04/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forums d'Amé Empty Re: Forums d'Amé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 1]


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum