ÇáåäÏÓÉ ÇáßåÑÈÇÆíÉ - Génie électrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

la peine de mort

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la peine de mort

la peine de mort - Page 3 Vote_lcap4%la peine de mort - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
la peine de mort - Page 3 Vote_lcap70%la peine de mort - Page 3 Vote_rcap 70% 
[ 19 ]
la peine de mort - Page 3 Vote_lcap26%la peine de mort - Page 3 Vote_rcap 26% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 27
 
 

la peine de mort - Page 3 Empty Re: la peine de mort

Message par *Live* Ven 14 Nov - 19:10

Fatality a écrit:Je pense comme Florence

Une fille de 5 ans va se faire violer par un  censored de 45 ans, il va en prendre pour 5 - 10 max. 50-55 ans, il ressort, croise une nana de 16 ans, la viole, il en prend pour 10 ans, ressoit à 65 ans, et recommence, moi, jdit que pour certain GRAND crime, la peine de mort doit êtrerétablie

Mais, il faut que se soit un juge, NEUTRE, IMPARTIAL, n'éprouvant presque pas de sentiment pour pouvoir juger sur la peine de mort, c'est pourquoi, c'est presque impossible

Par contre, je suis contre la peine de mort abusive, j'ai lu un livre de Mary Higgins Clarks, vraiment splendide où un jeune de 19 ans est condamné à la peine de mort, alors qu'il est innocent ...

Bien sur, les gouvernements actuel ou moderne de notre monde ("ce n'est pas le peuple qui gouverne par exemple") devraient instaurés un système de TIG mais en largement plus démoralisant, plus fatiguant

Ou encore mieux, qu'ils subissent la même chose, mais après ... c'est devenir presque coupable.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. Car quand un homme ou une femme viole un enfant, (oui car à 16 ans on a la majorité sexuelle) il est en prison à vie... Regarde Marc Dutroux, il les as violées, et en plus il les a laissée mourir, mais il est en prison pour le restant de sa misérable vie. Un homme ne mérite pas de mourir pour ses crimes, au contraires, d'en payer les conséquences.
Je suis contre.

*Live*

Nombre de messages : 7
Age : 79
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 3 sur 3]

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum