ÇáåäÏÓÉ ÇáßåÑÈÇÆíÉ - Génie électrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Forum sur le Cinéma : « 6né’Web »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forum sur le Cinéma : « 6né’Web » Empty Forum sur le Cinéma : « 6né’Web »

Message par Dyaus Dim 19 Juin - 19:37

Salut gm06

Webmaster de « 6né’Web » site amateur dédié au cinéma, je viens depuis quelques temps maintenant d’adjoindre à ce dernier, un forum, ou l’on peut échanger librement sur les dernières sorties, les critiques du site, les acteurs, et réalisateurs…etc.

Ne mettant, jamais intéressé à sa promotion, il ne compte pour l’instant que 19 membres, et un total de 191 messages. Souhaitant, lui apporté un peu plus de vie, je m’attache désormais à lui faire comme ici, un peu de publicité.

Alors, surtout n’hésitez pas à venir vous inscrire sur ce dernier, et à parler de vos films préférés, ou autre...

@+, et au plaisir de vous lire, peut-être. gm8


---------------------------


Afin de peut-être vous convaincre, voici quelques exemples de sujets, parmi les plus récents :

- « H2G2 : Le Guide du Voyageur Galactique » de Garth Jennings

- « Sin City » de Robert Rodriguez

- Sondage : Massacre à la tronçonneuse (1974)

- V pour Vendetta !

- « Le Nouveau Monde » de Terrence Malick (2006)

- « Ghost Rider » de Mark Steven Johnson


Dernière édition par le Lun 28 Nov - 21:32, édité 2 fois
Dyaus
Dyaus

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum sur le Cinéma : « 6né’Web » Empty Re: Forum sur le Cinéma : « 6né’Web »

Message par Dyaus Sam 2 Juil - 21:20

Bonjour, à toutes et à tous !

Ce p’tit message, pour vous annoncer que l’arborescence du forum de « 6né’Web » vient juste d’être modifiée. En effet, afin d’offrir une meilleure lisibilité, et d’accroître le confort de navigation de ses membres et invités, ce dernier propose désormais de nouvelles sections, que je vous invite sans plus attendre à découvrir.

A noter notamment, la création d’une catégorie intitulée « Pubs », qui vous permettra si vous le souhaitez de faire la promotion de vos sites, forums, ou blogs…

Enfin, le forum compte maintenant une vingtaine de membres, et plus de 200 messages. Ainsi, si vous aimez le cinéma et êtes désireux de donner vos impressions, sentiments sur tel ou tel long-métrages à venir, ou actuellement en salles… n’hésitez pas à vous inscrire sur le forum de « 6né’Web », et à prendre part donc à sa constante évolution. Nous avons besoin de vous, et nous vous accueillerons avec joie et bonheur.

@ Bientôt, j'espère. gm01
Dyaus
Dyaus

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum sur le Cinéma : « 6né’Web » Empty Re: Forum sur le Cinéma : « 6né’Web »

Message par Dyaus Dim 21 Aoû - 23:13

Salut !

Ce message, pour vous inviter à nouveau, à vous inscrire et participer au quotidien du forum (des sujets récents vous attendent).

En effet, n’hésitez pas à venir, et nous faire part en toute simplicité de vos impressions cinématographiques, voire de vos réactions concernant les critiques du site.

Nous vous accueillerons avec plaisir, et convivialité. Nous avons besoin de vous pour insuffler vie et énergie au forum, et donc le faire évoluer.

Je vous remercie d’avance de votre attention, et espère sincèrement vous lire très prochainement. Wink

@+.
Dyaus
Dyaus

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum sur le Cinéma : « 6né’Web » Empty Re: Forum sur le Cinéma : « 6né’Web »

Message par Dyaus Lun 5 Sep - 12:17

Bonjour à toutes, et à tous !

Le forum de « 6né’Web » compte désormais 27 membres et plus de 330 messages. Merci, à ceux qui sont venus s’inscrire et participent à sa vie quotidienne. Oui, merci à vous d’avoir décidés de faire un bout de chemin avec nous, de partager votre (et notre) passion pour le cinéma. Forum sur le Cinéma : « 6né’Web » Smile1

Ceci dit, pour assurer une pérennité et une ambiance durable au forum, nous avons encore et toujours besoin de vous… En effet, à ceux qui peut-être hésitent encore à s’inscrire, ne tergiversés pas davantage, venez nous rejoindre et nous faire part de vos impressions, goûts cinéphiliques. Voire participer, et vous amuser avec nos différents petits quizz cinématographiques. Du reste, un sympathique cadeau récompensera le premier du classement des quizz cinéma, à la fin de l’année. Ceci, afin de vous remercier de votre (future) fidélité et bonne humeur.

Enfin, de nouveaux sujets, et news vous attendent. Venez donc, nous rejoindre, nous soutenir et prendre part à l’aventure « 6né’Web ». Dans l’attente de vous accueillir chaleureusement, merci à vous d’avoir pris quelques secondes pour lire ce message, des plus sincères.

@ Bientôt, j'espère. Forum sur le Cinéma : « 6né’Web » Smile5
Dyaus
Dyaus

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum sur le Cinéma : « 6né’Web » Empty Gagnez 5 Dvds du « Cercle 2 » et 2 lecteurs de Dvd/DivX !!!

Message par Dyaus Jeu 13 Oct - 0:36

Salut !

Ce message, pour vous informer, qu’à l'occasion de la sortie du « Cercle – The Ring 2 » en Dvd, 6né'Web en partenariat avec Universal France et Cecilea.com, vous offrent la possibilité de gagner 5 Dvds du film et 2 lecteurs de Dvd/DivX de salon ! Pour concourir, rendez-vous ici.

Outre cela, je profite également de ces quelques lignes, pour vous inviter de nouveau, à nous rejoindre, et donc prendre part à l’aventure 6né’Web. Sur ce je vous vous souhaite une excellente fin de semaine, et à bientôt peut-être. Wink
Dyaus
Dyaus

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum sur le Cinéma : « 6né’Web » Empty Re: Forum sur le Cinéma : « 6né’Web »

Message par Dyaus Lun 28 Nov - 21:33

Bonjour !

Ce message, pour vous informer que le résultat des gagnants au concours le « Cercle – The Ring 2 », vient d’être publié sur le forum du site. Du reste, je vous remercie toutes et tous d’avoir pris le temps de participer, à ce jeu.

Outre cela, je me permets de vous inviter à nouveau à nous faire part de vos impressions, goûts cinéphiliques, et donc de participer activement au quotidien du forum. Toutes les accros du cinéma, sont donc plus que jamais les bienvenues !

Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine, et au plaisir de vous lire très prochainement.

Cordialement, Dyaus.
Dyaus
Dyaus

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum sur le Cinéma : « 6né’Web » Empty Re: Forum sur le Cinéma : « 6né’Web »

Message par Dyaus Dim 15 Jan - 16:23

Bonjour !

En ce mois des vœux, permettez-moi tout d’abord de vous souhaiter à toutes et à tous une excellente année 2006. Que cette dernière rime avec amour, joie, et surtout santé pour que vous puissiez profiter de ce que la vie offre de meilleur ! sunny

Outre cela, je vous invite encore et toujours, à venir nous rejoindre nombreux sur le forum de 6né’Web. Celui-ci, compte désormais 61 membres, plus de 1000 messages, et de nouveaux sujets de discussions, comme :

- « Substance mort » de Richard Linklater

- « The Fountain » de Darren Aronofsky

- « Las Vegas Parano » de Terry Gilliam

- « C'est arrivé près de chez vous » de R. Belvaux, A. Bonzel, et B. Poelvoorde

- « King Kong » de Peter Jackson

- « Angry Alien » le cinéma version… Bunnies

Venez ainsi, donner votre avis sur les derniers films en salles, voire partager votre impatience et enthousiasme pour les long-métrages à venir. Bref, n’hésitez pas à vous inscrire et assouvir en toute liberté votre passion du cinéma. Nous vous accueillerons avec bonheur. Very Happy

@+, et au plaisir de vous lire.
Dyaus
Dyaus

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Forum sur le Cinéma : « 6né’Web » Empty Re: Forum sur le Cinéma : « 6né’Web »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 1]


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum