ÇáåäÏÓÉ ÇáßåÑÈÇÆíÉ - Génie électrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

logiciel pour montages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

logiciel pour montages Empty logiciel pour montages

Message par captain tom Mar 24 Jan - 23:42

voila je voudrais savoir quel logiciel utilisez vous pour faire vos montages et autres créations graphiques. merci de me répondre et a la prochaine gm05
@++

captain tom

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

logiciel pour montages Empty Re: logiciel pour montages

Message par Jouby Mer 25 Jan - 12:47

Pour les créations sans animation, personnellement j'ai Paint Shop Pro 7 et PhotoFiltre, mais il en existe bien d'autre : The Gimp, Photoshop (le meilleur), PSP 9 et PhotoFiltre Studio (différent de PhotoFiltre).

Si tu veux t'en procurer un gratuitement, il y a que PhotoFiltre et The Gimp.
Les autres, tu peux les avoir uniquement en version d'essai de 30 à 60 jours suivant celui que tu choisis

Après, pour faire des animations, moi j'ai Animation Shop 3 que j'ai eu avec PSP, mais là pareil, il en existe d'autre, mais je les connais pas.

Voili, voilà gm05
Jouby
Jouby

Nombre de messages : 234
Anniversaire : 16 août
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

logiciel pour montages Empty Re: logiciel pour montages

Message par captain tom Mer 25 Jan - 15:26

merci Jouby ! moi j'ai photo filtre mais j'arrive pas à faire grand chose gm03 !!! par exemple, comment faire pour découper une image sans la réduire ?? comment faire de jolis contours ?? et pleins de choses que j'aimerais faire sans y parvenir gm0002 !!!! merci de me rep @+++

captain tom

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

logiciel pour montages Empty Re: logiciel pour montages

Message par Jouby Mer 25 Jan - 19:27

Pour le découpage avec photofiltre, soit tu as la chance d'avoir un personnage sur fond uni et dans ce cas, tu prend la baguette magique, tu cliques dans le fond, et tu vas sur : "sélection / inverser"
Ensuite tu aura que ton perso sélectionner et alors tu pourra le couper et coller où tu veux.
Par contre, si le fond n'est pas uni, tu as encore le lasso mais faut être très patient pour bien sélectionner le fond.
Et sur photofiltre, c'est tout ce que je sais.

Moi quand c'est pas des fond uni, sur psp, je prend mes personnages avec des masques et je colle dans un fond d'une couleur semblable à ma photo d'origine et ça passe tout seul, car la masque met une certaine transparence autour gm09 .

Après, pour les contours, ça dépend. Qu'entend-tu par contour ? si c'est mettre un cadre, tu as la fonction encadrement sur photofiltre, où tu as plusieurs choix.

Sinon, vu que tu as des questions pour apprendre à utiliser ton logiciel et faire des créations, je te conseille de créer un sujet dans "tutoriaux et cours", comme ça on pourra te donner des cours, et des conseils plus approprié à ce que tu demandes. gm07
Jouby
Jouby

Nombre de messages : 234
Anniversaire : 16 août
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

logiciel pour montages Empty Re: logiciel pour montages

Message par captain tom Ven 27 Jan - 15:11

ok merci gm2

captain tom

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

logiciel pour montages Empty Re: logiciel pour montages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 1]


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum