ÇáåäÏÓÉ ÇáßåÑÈÇÆíÉ - Génie électrique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

MoN FoRuM -> VoTrE FoRuM : Partenaires ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MoN FoRuM -> VoTrE FoRuM : Partenaires ? Empty MoN FoRuM -> VoTrE FoRuM : Partenaires ?

Message par auau02 Mar 27 Sep - 19:46

Salut ! gm6

Cliquez ici

- La description de ton forum : Forum pour les filles et de commandes (marques pages, papiers à lettres, dollz, avatars, dollz animées...)
- Un logo 88 x 31 : MoN FoRuM -> VoTrE FoRuM : Partenaires ? Boutontoutcequevousaimez2az (anncien bouton, car il est à la bonne dimension)
- Une bannière 468 x 60 : MoN FoRuM -> VoTrE FoRuM : Partenaires ? Banniretoutcequevousaimez4zr (ancienne bannière car elle est à la bonne dimension)

Merci !

Voilà ! + de 56 membres et 5000 messages !

Alors ?

auau02

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

MoN FoRuM -> VoTrE FoRuM : Partenaires ? Empty Re: MoN FoRuM -> VoTrE FoRuM : Partenaires ?

Message par Fatality Mar 27 Sep - 22:17

Bonsoir,

Tu respecte bien les règles, mais tu as du en sauter une ; celle où il fallait plus de 50 messages ici ^^

Je déplace en attente et UP se sujet dès que tu atteint cette barre de 50 messages

Merci !

Fatality
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MoN FoRuM -> VoTrE FoRuM : Partenaires ? Empty Re: MoN FoRuM -> VoTrE FoRuM : Partenaires ?

Message par auau02 Sam 1 Oct - 18:57

Ah oui, effectivement gm003 , je m'escuse, merci comme meme!

auau02

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

MoN FoRuM -> VoTrE FoRuM : Partenaires ? Empty Re: MoN FoRuM -> VoTrE FoRuM : Partenaires ?

Message par Fatality Sam 1 Oct - 19:24

De rien

En tout cas très beau fofo

Allez Wink plus que 20 mess ^^

Fatality
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MoN FoRuM -> VoTrE FoRuM : Partenaires ? Empty Re: MoN FoRuM -> VoTrE FoRuM : Partenaires ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas Message [Page 1 sur 1]

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum